Out Run en vinyle pour les vacances

Out Run en vinyle pour les vacances

Si je ne l’avais pas vu de mes yeux vu, je vous aurais ri au nez (que vous avez joli, d’ailleurs). Une maison de disques qui vend des BO de hits d’arcade Sega sur vinyle, c’est quoi ce bête poisson d’avril ?

Et pourtant, c’est vrai ! Je vous en ai d’ailleurs déjà parlé à l’occasion de la sortie de l’OST de Shinobi III. Et comme le bonheur n’a pas de limites chez Data Discs, le sixième album Sega est déjà disponible en précommande. Hélas, le jeu choisi est anecdotique et sa BO insipide…

Vous avez vu l’image en haut de l’article, vous savez que je déconne. La BO d’Out Run est l’une des meilleurs choses qui soient arrivées à nos oreilles, alors « Get Ready ! ». Et figurez-vous que cette OST délicieuse a 30 ans cette année, comme son jeu (c’est dingue hein ?). Pour une trentaine de livres, le vinyle tant désiré arrivera dans votre boîte aux lettres depuis un pays sorti de l’Union européenne et de l’Euro de football – c’est pas la semaine des British…

Le chic avec les vinyles, c’est que l’on peut donner du sens à la composition des faces, et Data Discs ne s’en prive pas. La face A comprend les trois morceaux sensationnels de la version arcade, ainsi que la musique tranquille des high scores. Merci encore Monsieur Hiroshi Kawagushi pour ces pistes d’anthologie parmi tous vos bienfaits pour la cause de Sega arcade. La face B va chercher du côté des conversions, avec un morceau inédit sur la version Mega Drive et les deux compositions originales des Sega 3D Classics sur 3DS.

Écoutez-moi ça et dites-moi pas que c’est pas les vacances !

Laisse un commentaire

* champs obligatoires