
Joymasher (re)fait ses premières armes sur consoles
Petit rappel utile : les Brésiliens de Joymasher vont bientôt mettre le feu à vos manettes avec Blazing Chrome ! Comme ils nous le confiaient à la dernière Gamescom, Blazing Chrome est le premier jeu de leur « période 16 bits ». Avant cela, à l’image des gamins de l’époque, ils avaient en toute logique goûté au style 8 bits. De cette ère, ils ont sorti deux jeux qui s’apprêtent à revenir sur consoles.
Si Blazing Chrome est un hommage à Contra 3, Odallus: The Dark Call aime les histoires de vampires gothiques. C’est bien sûr Castlevania qui a servi de modèle à la dernière sortie en date de chez Joymasher. Cela remonte à 2015, mais comme tout bon jeu rétro (nouveau), ça ne prend pas une ride. L’année précédente, Joymasher publiait un autre hommage, à Ninja Gaiden cette fois : Oniken.
Odallus et Oniken sont donc déjà disponibles depuis longtemps sur PC (GOG et Steam) et ils arriveront bientôt sur consoles. Pour être exact, le 8 février sur Switch et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One. On sait déjà qu’il y aura des réductions de lancement, mais on ne connaît pas encore le prix de base. Pour vous donner un ordre de grandeur, Odallus et Oniken coûtent respectivement 10 et 5 euros environ sur PC. Des versions physiques sur PS4 et Switch seront aussi disponibles chez Play-Asia.
Laisse un commentaire